
Ce week-end, c’est balade & vinyles sur les terrils
Plutôt que de déprimer parce que les températures descendent à une vitesse inversement proportionnelle à celle de la hausse des prix de l’énergie, ce week-end, on suit l’excellent exemple d’Austral Boreal et on choisit de fêter l’automne avec musique et balade. Et en extérieur, donc: ce sera toujours ça de moins sur votre facture de gaz.
Au programme: ce dimanche 25 septembre, de13 à 18h, une balade balisée de 6km avec départ libre, conseillé entre 13h et 15h, depuis le Pré du Baneux. Objectif: (re)découvrir les sentiers et chemins boisés des Coteaux et des Terrils liégeois. Et faire de jolies découvertes musicales en parallèle, puisqu’en fin de balade, un bar musical avec Compuphonic aux commandes des platines vous attend.
Lire aussi: Austral Boreal, parce que vous le valez bien !
Un évènement qui en promet d’autres à venir puisqu’en marge du festival éponyme, Austral Boréal prend le large et prévoit « une exploration des quatre coins de Liège, au gré des saisons ». Et si l’accès est libre ce dimanche, l’équipe invite à « supporter le projet en achetant un de nos super goodies qui seront disponibles au bar » et à résister à la tentation d’amener ses propres cannettes pour s’ambiancer au son des vinyles. « En consommant au bar, tu participes à l’équilibre financier d’événements culturels accessibles à tou(s)tes ». Si c’est une mousse pour la bonne cause, alors…
Plus d’infos sur l’événement ici.