
Le Far-West ouvre le 1er bar à chupitos de Liège
On ne présente plus le Far-West, connu tant pour sa sélection musicale faisant la part belle au rock indé que pour les regrettés poulet rôtis qui l’accompagnaient jadis, sans oublier sa Ruée vers l’or et autres nectars sales. D’enivrants poisons qui se savoureront désormais aussi à l’étage, au Shotgun, le 1er bar à chupitos de Liège.
Oui, ceux-là même que vous avez siroté comme s’ils étaient remplis d’eau lors de vos escapades à Ibiza/Malte/… pour mieux le regretter le lendemain vu le mal de tête, mais pas tant parce que ce qui se passe en vacances, hein… Sauf que désormais, ces mini cocktails à la taille inversement proportionnelle à la puissance se dégustent aussi en Cité ardente, et ça promet.
Lire aussi: Ce bar dédié aux tapas au fromage nous fait fondre
View this post on Instagram
Des chupitos comme s’il en pleuvait
Ainsi que le confie l’équipe du Far-West, « désormais, on ne sert plus que des chupitos à l’étage. Nous avons créé une carte avec plus de 200 shooters originaux pour ce qui n’est ni plus ni moins que le premier, seul et unique bar à shots de la Cité ardente ». Rien que ça.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Et si nos futures gueules de bois ne les remercient pas, les bêtes de fêtes qui sommeillent en nous et ont passé toute la pandémie à hiberner leur sont, elles, furieusement reconnaissantes. Alors santé: mais avec savoir et sagesse hein, faut pas déconner.