Grillades brésiliennes au menu du nouveau resto du centre-ville
Des viandes à la fois juteuses et à la peau craquante, un goût fumé à nulle autre pareil… Les accros ne jurent que par les grillades brésiliennes, et la bonne nouvelle, c’est qu’un restaurant qui leur est entièrement dédié va ouvrir dans le centre-ville.
Rue Léopold, plus précisément, où O Rodizio ouvrira ses portes le 15 juin prochain. Au menu: « de bons morceaux de viande sur de longues broches rôtis sur un grill. Service à volonté de viande, avec ses accompagnements ». Autrement dit, le QG assuré des gourmands amateurs de barbaque, qui pourront venir ici pour se rassasier à l’envie de grillades brésiliennes.
Lire aussi: Chez Yaggos, des pitas meilleures qu’en Grèce
En portugais, « o rodizio » signifie « le buffet gratuit », et s’il faudra tout de même débourser quelques billets pour y manger, le dépaysement assuré. En effet, les viandes seront accompagnées des traditionnels à-côtés du Brésil, tels que le riz, les haricots noirs ou la banane frite, et forcément, pour arroser tout ça, la cachaça coulera à flots. Michael, le manager du restaurant, promet en effet qu’on dégustera les « meilleurs cocktails brésiliens » dans son établissement. Plutôt que de le croire sur parole, on y goûte soi-même dès l’ouverture, et pour plus d’infos, c’est par ici.