
À la Saint-Valentin, c’est rencontres et piercing chez Enfant Terrible
Même avec une moitié avec qui la fêter, la Saint-Valentin, c’est souvent pas super (trop de pression, peu de romance) mais quand on est célibataire, c’est un rappel constant qu’on n’a personne avec qui partager sa vie et/ou un menu « des amoureux » cher et vilain au resto. L’alternative à la déprime? Le Terrible Date d’Enfant Terrible.
« Des piercings et des rencontres : c’est ce qui t’attend le 14 février de 18h30 à 20h30 » explique l’équipe d’Enfant Terrible, qui assure avoir prévu « la soirée de Saint-Valentin parfaite » pour les célibataires « entre 20 et 35 ans ». Au programme?
« Pour participer, envoie un mail à hello@enfantterribleliege.be. Tu recevras un formulaire à remplir qui nous permettra de trouver ton perfect match parmi les autres participants. On te retrouve ensuite le jeudi 14 février à 18h30 pour un drink et un piercing en duo qui marquera peut-être le début de ta plus belle histoire d’amour ou d’amitié ! Notre team définira les duos en amont selon vos affinités et un petit jeu de questions/réponses permettra de détendre l’atmosphère au moment du perçage ».
View this post on Instagram
Bon à savoir: « si vous avez envie de vivre cette soirée avec nous sans passer par la case « rencontre en studio », vous êtes également les bienvenus. Il y aura un studio piercing spécial « Terrible Date » et un studio de piercing classique. On vous attend nombreux pour cette soirée full love » précise-t-on encore du côté de chez Enfant Terrible.
Avouez, ça ferait une histoire de rencontre vachement insolite à raconter dans les discours de votre mariage…
Et puisque vous aimez les piercings… Toujours des petits trous? La piercing party d’Irina Khä est pour vous